| Doute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Mer 18 Oct - 19:55 | |
| Mais il va se faire virer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Jeu 26 Oct - 20:06 | |
| OUhla c'est pas dans la chanson ça ! |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Jeu 26 Oct - 21:15 | |
| Lol ouais ! Cela sortirait-il de l'imagination d'Elektra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Ven 27 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Ven 27 Oct - 19:46 | |
| C'est bien ce que je pensais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Sam 28 Oct - 12:54 | |
| lol mais c'est pô 'rave lélek'! |
|
| |
takeo Glandouille attitude
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Doute Lun 30 Oct - 16:12 | |
| c po rave mé c pourave!hahahaha je sui tré drole je sais!lol | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Lun 30 Oct - 16:14 | |
| u ne changera jamais .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Doute Lun 30 Oct - 16:15 | |
| alé c t drole,moi meme jai été peté de rire pendan 10 min! | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Lun 30 Oct - 16:17 | |
| C'est peut-être "pourrave" (moi je trouve pas mais bon) mais au moins ça rime | |
|
| |
| Sujet: Re: Doute Lun 30 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Lun 30 Oct - 21:17 | |
| nan mais en fait c'est que je le connait pas la chanson, donc j'ai improvisé. Et j'ai pas trouvé ça drole, Takeo mais c'est pas grave | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Doute Mar 31 Oct - 0:51 | |
| Booooon ça suffit ! Le lendemain :* Liriel descend l'escalier silencieux. Pour une fois elle est la première levée, et c'est pas normal. D'ailleurs, elle n'entend pas les ronflements familiers de Takeo. * - Ce n'est pas normal... - Quoi donc ? * Elle sursaute et se retourne. Personne. * - Je suis devant toi, Lily. * Elle regarde alors devant elle. Appuyée contre le mur, dos à la fenêtre, bras croisés, une jeune fille aux cheveux roux et aux mèches bleues et noires la regarde en souriant. * - N... Nam ? - En personne ! dit la jeune femme en exécutant une pirouette. * Liriel remarque à cet instant que Nam est habillée de manière étrange, à la façon des guerriers elfes. Elle porte aussi un carquois et un arc, et un revolver à la ceinture. * - Dis donc... T'as drôlement changé, Nam. - Ah oui ? dit-elle avec un sourire narquois. - Hé... Qu'est-ce que tu fais ici, habillée comme ça, Nam Tchang ? - J'excerce mon métier. - Ton... métier ? dit Liriel en pâlissant, tout de même sans comprendre. - Je suis Chasseuse de Sorciers ! lâche Nam, fière. - De... depuis quand ? dit Liriel, inquiète. Elle comprend maintenant pourquoi la maison est si silencieuse. - Depuis quelques années, déjà. J'ai appris que les Sorciers... Non, il ne vaut mieux pas que tu saches. * Soudain, une secousse fait tomber Liriel. L'elfe pense à un tremblement de terre, comme il s'en est déjà produit auparavant, qui a détruit l'immeuble. Avant de se rappeler... * - ... que ce n'était pas un simple tremblement de terre, achève Nam, un sourire aux lèvres. - N... Comment tu... ? Pourquoi... - C'est tout, ne pose pas de questions. Et maintenant... * Elle envoie une corde-grappin grâce à un truc accroché à son poignet (comme Bob ^^) qui ficelle Liriel avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en apercevoir. * - Hé ! Que... * Elle a juste le temps d'apercevoir Nam prendre le bout de la corde et se téléporter avec avant de sombrer dans l'inconscience. * - Adieu Lily. Je t'emmène dans la prison où sont séquestrés tes si chers amis. * Puis elle se met à rire doucement. * | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Mar 31 Oct - 13:46 | |
| HJ : on est séquéstrés nous aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Jeu 2 Nov - 13:38 | |
| HJ : J'adore liriel qui coupe les discutions avec ses monologues^^ (mdr ça me rappelle quelqu'un... héhé!) |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Jeu 2 Nov - 19:02 | |
| HJ : Ouais, les monologues qui nous empêchent de dormir ! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Doute Ven 3 Nov - 18:09 | |
| HJ : Bah oui ! ^^ * Elle commence à reprendre connaissance * - Où... où est-ce que je suis ? * Soudain elle aperçoit ses amis, eux aussi séquestrés, dans d'autres cages. Ils sont évanouis. Elle essaie de lancer un sort pour se libérer mais c'est une cellule anti-magie. Elle essaie de ramasser un caillou à l'extérieur de la cage et de le lancer dans la cellule d'un de ses amis, mais la pierre rebondit, alors qu'elle est tombée entre les barreaux. * | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Ven 3 Nov - 18:16 | |
| [HJ : vive mes monologues! !!! mdr]
Lauren fut réveillée d'un sommeil artificiel par un bruit métallique. Elle ouvrit les yeux, et en face d'elle se tenait Liriel.
- Mmmmm... Mais ? | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Ven 3 Nov - 20:43 | |
| HJ : Bon beh alors zZzZzZzZzzz | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Sam 4 Nov - 14:12 | |
| Elle regarda autour d'elle. l y avait des cages, et dedans, ses amis...
- C'est quoi cette mascarade ? Demanda-t-elle à Liriel. | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Doute Mar 14 Nov - 21:12 | |
| * Depuis sa cellule *
- Je sais pas, c'est Nam qui nous a capturés, apparemment elle est "Chasseuse de sorciers" maintenant. Zarb, hein ? | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Mar 14 Nov - 22:02 | |
| -Faites moins de bruits, il y en a qui dorme ! *sortit Elektra avant de se rendormir* | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Mer 15 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Doute Jeu 30 Nov - 13:10 | |
| - Ho, Nam, c'est la gamine aux cheveux zarb, on l'a connue y a longtemps, tu te souviens ? Elle avait les cheveux rouges avec une mèche dressée sur la tête, c'était une petite chinoise ! Tu te souviens maintenant ? | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Jeu 30 Nov - 13:28 | |
| - Ne dis pas qu'elle avait des cheveux bisarres parce qu'ils étaient rouge ! Dit Lauren en regardant ses magnifiques heuveux roses ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doute | |
| |
|
| |
| Doute | |
|