| Doute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Dim 24 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Mar 26 Sep - 19:09 | |
| Eh oui... *lache une larme* |
|
| |
takeo Glandouille attitude
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Doute Ven 29 Sep - 22:19 | |
| la coupe on la raté ,elek et také | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Dim 1 Oct - 19:40 | |
| C'est quoi le rapport entre Elek' et Také???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Doute Mer 4 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Mer 4 Oct - 16:27 | |
| Ouais mais sa change pas que ça n'a aucun sens ! "La coupe on l'a raté, maintenant on se tait" (façon détournée de dire : "ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER AVEC CE SPORT POURRAVE !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doute Mer 4 Oct - 18:02 | |
| attentionnn...penalty.....c'est ratééééééé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Mer 4 Oct - 18:37 | |
| Elek' elle va taper Elek' elle va taper parce qu'on la fait chier parce qu'on la fait chier
^^ mdr |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Jeu 5 Oct - 19:23 | |
| Elek' elle va plutôt tronçnner ! Ou scier, sinon faudrait que je passe chez Caro prendre la tronçonneuse -_-'. C'est une balance le Takeo?? Faut pas lui faire confiance ! (si vous n'arrivez pas à comprendre, regardez le symbole sous l'avatar de Takeo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Jeu 5 Oct - 19:40 | |
| Simon la banane^^ (xD c'est sortit tout seul ) |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Jeu 5 Oct - 20:38 | |
| Banane pourrie alors ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doute Ven 6 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Ven 6 Oct - 20:59 | |
| on dit la singesse heu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Doute Ven 6 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Sam 7 Oct - 10:35 | |
| super power boulette, inculte ! |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Doute Sam 7 Oct - 11:40 | |
| C'est quoi ces disputes à deux balles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Dim 8 Oct - 15:42 | |
| une dispute à deux balles, pourquoi ? |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Lun 9 Oct - 1:04 | |
| Rah j'vous jure...Et dire que je croyais que les collègues de ma mère avaient enfin réussit à vous doubler, je vois que je me suis trompée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Mer 11 Oct - 19:04 | |
| personne ne peut m'égaler |
|
| |
| Sujet: Re: Doute Ven 13 Oct - 22:16 | |
| barthez il rien areter c pourtant pa compliker! | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Sam 14 Oct - 12:36 | |
| Barthez n'a arrêté aucune baballe, c'est ça? Bah t'as qu'à joué à sa place, vu ta taille, il suffira d'envoyer la balle un peu haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Doute Mar 17 Oct - 18:37 | |
| c la chanson ducon si ta pa dumeur écoute ta musique de mort vivant mé vient pa me faire chié | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Doute Mar 17 Oct - 20:39 | |
| J'te fais pas chier, je ne fais que répondre ! J'y peut rien, si j'en ai marre de tout ce qui m'entoure et que même la musique ne me calme pas ! Et c'est pas une musique de mort-vivant, je n'ai jamais vu de vrais zombies avec une guitare électrique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doute Mar 17 Oct - 20:40 | |
| Trezegue n'a pas joué Quant il a joué il a raté il a tout fait capoté la coupe on l'a raté ^^ |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Doute Mar 17 Oct - 22:50 | |
| Mais Chirac a bien parlé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doute | |
| |
|
| |
| Doute | |
|