| Yo ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yo ! Mar 5 Sep - 20:45 | |
| Présentation... - Ze me présente, ze m'appelle Ginnette, Ginnette Moumoune! Quoi de neuf, les meufs ? Ricannement. - AH! Vous y avez cru, hein ? Bon lol pour de vrai, moi c'est... RIERIE !!! Vous connaissez pas Rierie ??? Comemnt ça vous la connaissez pas ?? Froncement de sourcils. - Bon. Allez, un 'tit effort... Gémissement. - Bon aller, j'avoue. Hermy, ça vous dit quelque chose ? Bah c'est moi mais j'ai le malheur, la tristesse, le... (je me la ferme, hein !?) enfin. bref. J'ai perdu mon MOT DE PASSE !!!!! Donc, 'me suis réinscrite !!! Rien que pour VOUS ! Etonnement. - Je vous fais peur ? Ok... - Bon, je commence le RPG ? ok. ACTION! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~Se balade dans la rue~
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Yo ! Mer 6 Sep - 17:53 | |
| Bienvenue Marinouchettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ! Mer 6 Sep - 18:07 | |
| Bijour, bijour ! Merci pour ton bienvenue |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| Je suis contente que tu reviennes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| I am happy d'être revenue |
|
| |
Angel. Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 7 Sep - 20:28 | |
| Ouaip ! (sorry for my double compte, mais j'ai pommé mon mdp alors...) |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 7 Sep - 20:33 | |
| Oui, je comprends t'inquiètes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ! Ven 8 Sep - 18:38 | |
| Merciiiiiiiiiii !!!! |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Ven 8 Sep - 19:01 | |
| De rien ^^ tu veux que je supprime hermy, ou tu veux que je laisse ton compte inactif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ! Ven 8 Sep - 19:05 | |
| Ouais laisse le compte inactif ! on sait jamais ; si je retrouve un jour le mdp... |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Ven 8 Sep - 19:07 | |
| dans 10 ans mdr! tu sais que je peux le changer si tu veux, ton mdp!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ! Ven 8 Sep - 19:14 | |
| tant pis vu que j'ai créer un autre compte !!! en plus ma boite de réception outlook merde en ce moment donc je sorait même pas ske c'est mon mdp !!! |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Sam 9 Sep - 0:39 | |
| Ooooouuuh mais c'est balo ça mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ! Sam 9 Sep - 17:53 | |
| Yep ! |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Sam 9 Sep - 18:11 | |
| on est la gang des lapins lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Yo ! Lun 11 Sep - 21:57 | |
| Et les voila qui se prennent pour des lapins -_- désespérant ! | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Mar 12 Sep - 18:35 | |
| ouais! on est des pitits pinou lol | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Yo ! Mer 13 Sep - 15:02 | |
| Et bien vous auriez du avoir Gris souris comme prof avec ses lapins ! mdr
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Mer 13 Sep - 16:18 | |
| De quoi ? gris souris et ses lapins ? | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Mer 13 Sep - 22:23 | |
| hum il y a qqun qui édité mon message? Ouais bon, il y avait 2 gars qui parlaient et il leur a sorti vous aller arrêter de parler mes lapins. | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Mer 13 Sep - 22:36 | |
| (oui, c'est moi qui ai édité ton mess car on a pas le droit d'écrire des noms!)
Mdr c'est vrai c'est bien son genre ! | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 14 Sep - 21:56 | |
| mdr, la honte pour les deux ! Et vous savez quoi? J'ai enfin réussit à savoir qui est le Florant de ma classe ! mdr | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Yo ! Ven 15 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo ! | |
| |
|
| |
| Yo ! | |
|