| Alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
takeo Glandouille attitude
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 18:50 | |
| la repinse blok tou:exact! | |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 18:51 | |
| ok on blok.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:26 | |
| euh ouais bon, il parlait de quoi ce jdr? | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:33 | |
| HJ : Il parlait de moi qui avais imaginé que Takeo blablabla ... Et j'avais dit " C'est facile à imaginer ! " Donc, je reprends ...
DJ : - Ben ouais, c'est facile à imaginer ! | |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:35 | |
| - ouais...
HJ: imaginer quoi ? lol | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:37 | |
| HJ: Bah que Takeo fasse tomber son ordi dans l'eau, c'est bien ça? | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:41 | |
| bon je vais en voler un autre | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:46 | |
| -Euh essaye juste de ne pas blesser trop de gens et évite de les tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:46 | |
| mé non je vais lacheter roh!je suis pa malhonete! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:47 | |
| - Toi, pas malhonnête ? Mon oeil ! Je viens avec toi ! | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:49 | |
| -Euh t'as bien dit voler, pas acheter ! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Ven 19 Mai - 22:53 | |
| - Bon, il n'en reste pas moins que si je viens avec lui, je l'interdirais de voler ! Et je l'interdirais de pirater à côter du fleuve | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 0:32 | |
| -Il est incorrigible ! hum.. | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 20:44 | |
| - Comme si je ne le savais pas ! Je ne vais peut-être pas réussir à le corriger, mais j'espère bien pouvoir l'améliorer ! | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 20:47 | |
| C'est pas un robot! tu peut pas l'améliorer mdr | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 21:31 | |
| - Je m'en serais doutée ! *dit Liriel, découragée * Grzzziiiiii- Hein ? Ah, la radio. Takeo, tu devrais la réparer, elle fait un bruit atroce pour les oreilles - CrRrRrRcCrRrR...Nous avons retrouvé la trace des jeunes gens recherchés par la police, dits surhumains...CrRrRrCrRcCcRrR...Le jeune homme, légèrement foufou dans sa tête ( p'tit clin d'oeil à Madagascar, en passant XD) et est pirate sur Internet...nous avons retrouvé un ordinateur au fond du fleuve, portant ses empreintes digitales, légèrement effacées...CcRrRrRrCcCrRrCcCr... Ding Dong...- PUTAIN TAKEO !!!!!!!!!!!! * hurla Liriel * Eh bien, mes amis, préparons-nous...d'un instant à l'autre ils vont rentrer... | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 21:47 | |
| -T'aurais au moins pu prendre des gants !!! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 22:36 | |
| - Je n'en peux plus... * s'effondra Liriel, au bord des larmes *. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu, je peux le savoir ? Pourquoi...Pourquoi j'ai un abruti pareil sous le même toit, hein ?!? Et vous, DEGAGEZ !!! * hurla-t-elle aux policiers en leur ouvrant violemment la porte * COMME SI ON AVAIT PAS ASSEZ DE PROBLÈMES COMME CA !!!!!!!!!!! * Les policiers, surpris, reculèrent. Liriel leur claqua violemment la porte au nez, et ils rebroussèrent chemin, étonnés. * * Dans l'appartement, Liriel était en train de pleurer, mêlant ses larmes à sa fureur. * - C'en est trop, je repars ! Au moins, chez moi je ne serais pas recherchée... je ne risquerai pas ma vie pour sauver mes pouvoirs. - Tu veux dire...où tu sais ? *demanda Lauren, abasourdie * - Oui...Oui, tu vois de quoi je veux parler... * dit Liriel, furieuse et sanglotant toujours * | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 22:53 | |
| -Mais pleure pas Liriel! Bon certes, on a souvent des problèmes, mais bon, c'est plutôt amusant, c'est mieux qu'une vie monotone ! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Sam 20 Mai - 23:06 | |
| - MAIS TU N'AS PAS COMPRIS !!! J'ETAIS OBLIGEE DE VENIR !!!! Je... je n'avais pas le choix... Et maintenant je dois partir... Je dois retourner chez moi... Sous terre... Dans un monde démoniaque, où je serais sans doute moins malheureuse... Où je saurais me débrouiller ! Adieu... * souffle-t-elle avant de disparaître dans le portail de téléportation, qui disparaît aussitôt, pour aller rejoindre son royaume natal *
... << Adieu... >> ...
... << Adieu... >> ...
* Le mot résonnait dans la tête de ses amis... * | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Dim 21 Mai - 13:45 | |
| * commence a pleurer * * chuchotte* - Liriel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? | |
| |
|
| |
| Alors ? | |
|