| Alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:46 | |
| -Faut le rendre triste, on est jamais assez peudent! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:46 | |
| - Avec un peu de chance...* espéra Liriel * Enfin bon, l'heure n'est pas à plaisanter. On fait quoi alors ? | |
|
| |
Angel. Administratrice
Nombre de messages : 2514 Pouvoirs : Télépathie, Téléportation, lire dans les pensées, guerrir Ami(e) de : Elektra, Liriel, Mondaye Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:47 | |
| - Franchement, on a dit toutes les possibilités... | |
|
| |
Elektra Administratrice
Nombre de messages : 1462 Age : 32 Pouvoirs : invisibilité, traverser les murs, lévitation. Ami(e) de : Lauren, Momo, Liriel, Zack Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:47 | |
| -On dit à sa femme qu'il la trompe, ils se séparent, il est abatu, et on le pousse dans l'eau! | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:49 | |
| - Non!! On le pouuse pas!! on le laisse tomber! Il ne faut tuer personne ! | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:50 | |
| -OK, bon le seul truc, c'est que maintenant, il faut trouver qui est ce patron | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:51 | |
| - J'ai une idée! On essaye un pendule ? | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:54 | |
| -Oki, mais il faut quelque chose qui lui appartienne. *fouille dans les poches d'une des personnes endormie et en sort un porte plume en or* -Ca doit être à lui. | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 22:59 | |
| - Ouais, parce que vu comment celui la est habillé ... ( lol ) - Bon, je vais chercher une carte... bougez pas. * se téléporte chez elle * * voit des gens "chelou" * * aperçoit son pendule * * chuchotte :* - Pendule ! * il apparut dans ses mains * *retourne aupres de ses amis* - OUF!! j'ai eu chad là! Mince, la carte! | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 23:02 | |
| -Tu peux pas me téléporter là-bas? puisque je peut me rendre invisible, ils ne me verront pas. | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 23:04 | |
| - Pour sa, il faut que je fasse le voyage avec toi... Bon je t'amène, je pars tout de suite, et je viens te chercher 5minutes plus tard... Rendez-vous dans les toilettes, ok ? | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 23:06 | |
| * les téléporte * * chuchotte : * - A toute! * repars * | |
|
| |
Elektra Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 23:09 | |
| *se rend invisible, ouvre lentement la porte quand il n'y a plus de bruit, sort, va chercher la carte et revient aux toilettes sans se faire repérer* **grouille Lauren** *observe sa montre en espérant que personne n'ira voir aux toilettes* - Et les chiottes? On devrait peut-être aller voir ! **dépéche** *Lauren arriva et la téléporta* | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 9 Mai - 23:10 | |
| - Tu m'as pas attendu trop longtemps, hein ? | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:16 | |
| - Oui bon, finies les parlottes ! Où est ton copain qui a des chiottes infectées ? On a esoin de lui ! | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:18 | |
| - Il est là! Enfin, il était là! | |
|
| |
takeo Glandouille attitude
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:20 | |
| qu'est-ce qui ce passe encore! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:23 | |
| - Il se passe, Monsieur l'inconnu, que nous avons besoin de toi pour trouver un patron qui veut notre peau et qui sait que nous avons des pouvoirs ! Et donc tu es concerné, et ce serait gentil de nous aider ! | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:24 | |
| * se retourne * - Ah, t'es là!! | |
|
| |
takeo Glandouille attitude
Nombre de messages : 1296 Age : 31 Pouvoirs : collègien attendant les vacs! Ami(e) de : sortie,tennis,rien faire,ordi... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:25 | |
| bon y s'appelle comment,y ressemble a coi ce "tuuuuuuuuuuuuuut"(censuré) paske avec internet et la technologie on le retrouve 2 secondes et on le bute! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:26 | |
| * Liriel, furieuse : * - Oui, il est là ! Et il ferait bien de nous aider sinon je m'en vais lui secouer les puces, à ton copain chéri ! J'en ai marre, il peut pas faire autre chose que de rester planté là comme un mollusque en chaleur, un navet tout mou, un...! | |
|
| |
Angel. Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:27 | |
| *hurle* - C'EST PAS MON COPAIN CHERIIII!!!!!!!! | |
|
| |
Liriel™ Administratrice
| Sujet: Re: Alors ? Mer 10 Mai - 15:30 | |
| * hurle plus fort qu'elle * - ET ALORS !!!!!!!!!!! DIS-LUI DE NOUS AIDER, J'M'EN FOUS QU'IL SOIT PAS TON COPAIN CHERI !!!!!!!! EN TOUT CAS T'ES LA SEULE À LE CONNAÎTRE, ET JE TE SIGNALE QUE NOS VIES SONT EN DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ARRÊTE DE CHIPOTER POUR UNE PECCADILLE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? | |
| |
|
| |
| Alors ? | |
|